aviculture au maroc

 

etude avicole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alternative du Soja et du Maïs dans l'alimentation animale

 

Des protéines pour la prochaine génération de nutrition animale

 

 

 

 

Nourrir la population mondiale croissante devient de plus en plus complexe. On estime que la consommation mondiale de bétail, de volaille et de poisson doublera d'ici 2050. Pour répondre à ces besoins, les producteurs devront trouver des solutions plus efficaces, durables et rentables pour nourrir leurs animaux.
Notre solution est :

- Le concentré de protéines de maïs CPC 50% ingrédient protéique. C'est une protéine séchée à 50 %.


- DDGS: Les drêches de distillerie séchées avec des solubles issu du procédé d'éthanol à sec, avec un profil d'acides aminés amélioré par rapport à d'autres alternatives à base de maïs. Il est hautement digestible et possède d'excellentes valeurs énergétiques, fournissant des nutriments clés idéaux pour une variété d'applications d'aliments pour animaux de compagnie, d'aquaculture, de porcs, de volaille et de produits laitiers.

Nous avons bâti notre réputation sur la qualité et la fiabilité. Lorsque vous évaluez des ingrédients protéiques, choisissez le concentré de protéines de maïs CPC 50 % pour vos besoins en matière de formulation d'aliments.

 

- CGM : Gluten de mais est un coproduit de l'industrie de la mouture humide du maïs qui fabrique de l'amidon, des édulcorants, du sirop et de l'huile de maïs . L'aliment de gluten de maïs est facilement disponible dans le sud-est des États-Unis et son prix a été favorable par rapport aux autres aliments.

 

1- POURQUOI CHOISIR le concentré de protéines de maïs CPC 50 % ?

 

— Qualité constante des produits
— Offre une grande digestibilité et une source d'acides aminés
— Fournit une bonne source de lysine et de méthionine
— Utilise un procédé breveté testé en fonctionnement depuis plus de cinq ans
— Une alternative économique aux autres ingrédients riches en protéines
— Approuvé pour démontrer sa valeur dans plus d'une douzaine d'études d'alimentation
— Excellente durée de vie

 

 

2- La drêche séchée de distillerie avec solubles (DDGS) est un sous-produit de la fermentation au bioéthanol, qui utilise la technologie de mouture à sec pour les céréales riches en amidon telles que le maïs, le blé et l'orge. L'intérêt actuel pour le bioéthanol augmente en raison du besoin de carburants liquides renouvelables, en particulier dans le secteur des transports. Étant donné que le DDGS est riche en protéines brutes, en matières grasses, en fibres, en vitamines et en minéraux, il est actuellement utilisé comme aliment pour l'aquaculture, le bétail et la volaille. Ces dernières années, le DDGS a été utilisé comme matière première dans la production de produits à valeur ajoutée par fermentation microbienne. De nombreuses études ont rapporté la production d'acides organiques, de méthane, de biohydrogène et d'enzymes hydrolytiques à l'aide de DDGS. Alors que le DDGS contient des quantités remarquables de macronutriments, un prétraitement du DDGS est nécessaire pour la libération des sucres fermentescibles. Les méthodes de prétraitement telles que l'origine chimique, physique et biologique sont soit utilisées seules, soit combinées pour obtenir des rendements maximaux pour différentes applications. Par conséquent, cette revue résume certains des procédés de prétraitement les plus importants générant des rendements élevés en sucre fermentescible pour la production de produits à valeur ajoutée au cours des 5 dernières années. Une attention particulière a été accordée à l'effet de la variabilité de DDGS sur le produit final. L'intégration de la production d'enzymes hydrolytiques avec les installations de production de bioéthanol traditionnelles a été discutée pour une amélioration supplémentaire du bioéthanol, du méthane et du biohydrogène en utilisant le DDGS comme matière première de fermentation.

 

- Protein: 27% Min
- Fat: 4% Min Moisture: 12.50% Max Ash: 7% Max Fiber: 10% Max
- Hunter: 48 Min Aflatoxin: 20 PPB Max Vomitoxin: 5 PPM Max

 

 

3- La farine de gluten de maïs est la principale protéine de l'endosperme de maïs (maïs) composé principalement de zéine et de glutéline. C'est un sous-produit de la transformation du maïs qui a toujours été utilisé comme aliment pour animaux. Malgré son nom, le "gluten de maïs" ne contient pas de vrai gluten, qui est formé par l'interaction des protéines de gliadine et de gluténine.

La farine de gluten de maïs est couramment utilisée comme aliment pour le bétail contenant environ 65 % de protéines brutes. Il peut être une source de protéines, d'énergie et de pigments pour le bétail et est utilisé dans les aliments pour animaux de compagnie pour la digestibilité. La farine de gluten de maïs est parfois confondue avec l'aliment de gluten de maïs, qui contient à la place environ 22 % de protéines brutes et est un mélange de son, de liqueur de macération et d'huile de germe de maïs provenant du processus de mouture.

 

US Corn Gluten Meal (CGM) 60%


Protein: 60% Min

Fat: 1% Min

Fiber: 2.5%

Max Moisture: 12%

Max Aflatoxin: 20 ppb

Max Appearance: Yellow Free Flowing Powder

 

 

Contact

Younes GHMIROU

ghmirouy@gmail.com

GSM /Watsap +212 672622355